Arrêté du 18 avril 2025 autorisant au titre de l'année 2025 l'ouverture d'un concours externe sur titres d'accès au corps des ingénieurs de l'agriculture et de l'environnement et fixant le nombre de places offertes

JORF n°0099 du 26 avril 2025

En vigueur depuis le 27/04/2025En vigueur depuis le 27 avril 2025

Dernière mise à jour des données de ce texte : 27 avril 2025

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 5

Version en vigueur depuis le 27/04/2025Version en vigueur depuis le 27 avril 2025


Conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé, les candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement de l'épreuve orale doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé par l'administration. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
Le certificat médical doit être téléversé par le candidat dans son espace candidat, par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.gouv.fr/ dès l'inscription et au plus tard 3 semaines avant le déroulement des épreuves orales, soit le 27 octobre 2025.