Arrêté du 18 février 2025 autorisant l'ouverture d'un concours externe sur titres et épreuve d'accès au corps des ingénieurs de l'industrie et des mines au sein du ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique au titre de l'année 2025

JORF n°0043 du 20 février 2025

En vigueur depuis le 21/02/2025En vigueur depuis le 21 février 2025

Dernière mise à jour des données de ce texte : 21 février 2025

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 7

Version en vigueur depuis le 21/02/2025Version en vigueur depuis le 21 février 2025


Les candidats en situation de handicap peuvent obtenir des aménagements d'épreuve. Ils doivent pour cela transmettre au Pôle concours du secrétariat général du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie un certificat médical établi par un médecin agréé, daté de moins de 6 mois avant le déroulement des épreuves et précisant la nature des aides et aménagements sollicités.
La date limite d'envoi postal (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt du certificat médical est fixée au vendredi 16 mai 2025 jusqu'à 18 heures (heure de métropole), délai de rigueur, conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé.