Arrêté du 6 décembre 1952 instituant une commission consultative des marchés auprès du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives

En vigueur depuis le 24/05/2023En vigueur depuis le 24 mai 2023

Dernière mise à jour des données de ce texte : 24 mai 2023

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 3

Version en vigueur depuis le 24/05/2023Version en vigueur depuis le 24 mai 2023

Modifié par Arrêté du 24 février 2023 - art. 1

L'administrateur général du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives transmet, chaque trimestre, au président de la commission la liste des marchés ou accords-cadres de fournitures et de services qu'il a conclus, qui n'ont pas été soumis à l'avis de la commission et dont le montant hors taxes est supérieur au seuil européen applicable pour ces marchés mentionné aux articles L. 2124-1 et L. 2324-1 du code de la commande publique.

S'il le juge opportun, le président peut sélectionner certains de ces marchés ou accords-cadres pour présentation a posteriori à la commission.