Arrêté du 7 mai 2012 fixant la rémunération des intervenants participant, à titre d'activité accessoire, à des activités de recrutement d'agents publics relevant des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur

JORF n°0109 du 10 mai 2012

En vigueur depuis le 24/05/2013En vigueur depuis le 24 mai 2013

Dernière mise à jour des données de ce texte : 26 octobre 2024

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 1

Version en vigueur depuis le 24/05/2013Version en vigueur depuis le 24 mai 2013

Modifié par Arrêté du 29 avril 2013 - art. 1

Le présent arrêté fixe les modalités de rémunération des intervenants participant, à titre d'activité accessoire, à des activités de recrutement des agents publics relevant du ministre chargé de l'éducation nationale, des personnels ingénieurs et techniciens de recherche et de formation et des personnels des bibliothèques relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur.


Il fixe également les modalités de rémunération des intervenants participant, à titre d'activité accessoire, à des activités de fonctionnement de jurys d'examens de qualification et de certification professionnelles de personnels, relevant du ministre chargé de l'éducation nationale.