Arrêté du 12 avril 2011 portant création d'un traitement de données à caractère personnel relatif au suivi de l'activité des unités du dispositif de contrôle et de surveillance des affaires maritimes dénommé « ALIDADE »

JORF n°0123 du 27 mai 2011

En vigueur depuis le 28/05/2011En vigueur depuis le 28 mai 2011

Dernière mise à jour des données de ce texte : 02 mars 2022

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 1

Version en vigueur depuis le 28/05/2011Version en vigueur depuis le 28 mai 2011


Est autorisée la création par le ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement (direction des affaires maritimes [DAM]) d'un traitement de données à caractère personnel dénommé « ALIDADE » ayant pour finalités :
― l'enregistrement des données recueillies par les agents des unités du dispositif de contrôle et de surveillance (DCS) (unités littorales des affaires maritimes [ULAM], vedettes régionales de surveillance [VRS] et patrouilleurs des affaires maritimes [PAM]) ;
― le suivi statistique des activités menées par les unités du DCS.