Les horaires de formation applicables à la spécialité " logistique " du baccalauréat professionnel sont fixés par l'arrêté du 10 février 2009 susvisé, grille horaire n° 2.
La durée de la formation en milieu professionnel au titre de la préparation de la spécialité " logistique " du baccalauréat professionnel est de vingt-deux semaines, incluant la durée de six semaines nécessaire à la validation du diplôme intermédiaire, le brevet d'études professionnelles " Logistique ― Transport ". Les modalités, l'organisation et les objectifs de cette formation sont définis en annexe III au présent arrêté.
Arrêté du 3 juin 2010 portant création de la spécialité " logistique " du baccalauréat professionnel et fixant ses modalités de délivrance
Dernière mise à jour des données de ce texte : 09 janvier 2026