Décret n°84-243 du 10 avril 1984 modifiant certaines disposi­tions du code de l'urbanisme et relatif au contrôle de l'installation dans la région d'Ile-de-France des services, établissements et entreprises publics et privés et au régime de la redevance pour création de locaux à usage de bureaux ou à usage industriel en région d'Ile-de-France

En vigueur depuis le 06/04/1984En vigueur depuis le 06 avril 1984

Dernière mise à jour des données de ce texte : 06 avril 1984

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 6

Version en vigueur depuis le 06/04/1984Version en vigueur depuis le 06 avril 1984

L’article R. 520-2 est remplacé par les dispositions suivantes :

Article R. 520-2.

Les montants prévus pour la redevance mentionnée à l’article R. 520-3 s’appliquent à la surface utile de plancher construite ou transformée telle qu’elle résulte soit du permis de construire, soit des déclarations visées aux articles L. 520-9 et R. 422-3, soit des constatations effectuées par l’autorité administrative après l’achèvement des travaux.

La surface utile de plancher est réputée égale, sauf preuve contraire, à la surface couverte à chaque niveau affectée d’un abattement forfaitaire de 5 p. 100.