Arrêté du 29 juillet 1998 portant création d'un traitement automatisé relatif à la partie variable de l'enquête permanente sur les conditions de vie d'octobre 1998 . " Les intentions de fécondité et les parents après le départ des enfants "

En vigueur depuis le 08/08/1998En vigueur depuis le 08 août 1998

Dernière mise à jour des données de ce texte : 08 août 1998

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 2

Version en vigueur depuis le 08/08/1998Version en vigueur depuis le 08 août 1998

Les informations recueillies concernent l'identité des personnes, la situation familiale, la formation, les diplômes, la vie professionnelle, puis :

Pour la partie " intentions de fécondité ", les opinions quant au nombre idéal d'enfants dans une famille, sur les âges auxquels il est préférable d'avoir - ou de ne pas avoir - un enfant, les difficultés pour concevoir des enfants, l'historique des souhaits de fécondité et de leurs changements dans le passé en relation avec les naissances successives ;

Pour la partie " Les parents après le départ des enfants ", l'état du réseau familial lors du départ des enfants, les conséquences matérielles et les stratégies d'adaptation, les conséquences affectives et relationnelles de l'absence des enfants.

Les fichiers d'enquête sont établis par l'INSEE à partir des informations nominatives recueillies ; ils ne comportent ni noms, ni prénoms, ni adresses, à l'exception des codes des communes.