Arrêté du 1er mars 2021 relatif à la dissolution d'une société civile professionnelle et à la nomination d'une société civile professionnelle (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 1er mars 2021 :
    Il est mis fin aux fonctions de Mme FURET (Jessica) en qualité d'huissière de justice salariée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « CAMBRON ET ASSOCIES », anciennement dénommée « Frédéric CAMBRON Pascal PESIN Laurent DUPONT Cécile LAGRIFOUL Julie MÉZY Marion GOMEZ Thierry HERVE Philippe BOUILLIER Léa PESIN Huissiers de Justice Associés » à la résidence de Massy (Essonne).
    Il est mis fin aux fonctions de M. COUDRET (Corentin) en qualité d'huissier de justice salarié au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « CAMBRON ET ASSOCIES » à la résidence de Nice (Alpes-Maritimes).
    Le retrait de M. DRAGON (Vincent, Benoit, Marie), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Vincent DRAGON, huissier de justice associé », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Chatou (Yvelines), est accepté.
    Par suite du retrait de M. DRAGON (Vincent, Benoit, Marie), la société civile professionnelle « Vincent DRAGON, huissier de justice associé » est dissoute.
    La société civile professionnelle « CAMBRON ET ASSOCIES », titulaire de quatre offices d'huissier de justice à la résidence de Lille (Nord), à la résidence de Bordeaux (Gironde), à la résidence de Massy (Essonne) et à la résidence de Nice (Alpes-Maritimes), est nommée huissière de justice à la résidence de Chatou (Yvelines), en remplacement de la société civile professionnelle « Vincent DRAGON, huissier de justice associé ».
    M. COUDRET (Corentin) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « CAMBRON ET ASSOCIES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Chatou (Yvelines).
    Mme FURET (Jessica) est nommée huissière de justice associée, membre de la société civile professionnelle « CAMBRON ET ASSOCIES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Massy (Essonne).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,4 Ko
Retourner en haut de la page