Avis relatif aux tarifs et aux prix limites de vente au public (PLV) en euros TTC de produits visés à l'article L. 165-1 (LPP) du code de la sécurité sociale

Version INITIALE


  • En application des conventions entre le comité économique des produits de santé, la Chambre syndicale nationale des podo-orthésistes (CSNPO) et l'Union des podo-orthésistes de France (UPODEF), les tarifs et les prix limites de vente au public en euros TTC des produits visés ci-dessous sont fixés comme suit.
    1. Les nouveaux tarifs et les nouveaux prix limites de vente au public en euros TTC des produits visés ci-dessous prennent effet le treizième jour suivant la date de leurs publications au Journal officiel :



    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
    n° 136 du 14/06/2007 texte numéro 107


    2. Les tarifs et les prix limites de vente au public en euros TTC des produits visés ci-dessous prennent effet à compter du 2 janvier 2008.



    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
    n° 136 du 14/06/2007 texte numéro 107


    3. Les tarifs et les prix limites de vente au public en euros TTC des produits visés ci-dessous prennent effet à compter du 2 janvier 2009.



    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
    n° 136 du 14/06/2007 texte numéro 107