Arrêté du 26 décembre 2005 portant création de la direction départementale de la police aux frontières du Val-d'Oise

Version INITIALE

NOR : INTC0500879A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2005/12/26/INTC0500879A/jo/texte

Texte n°6


Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire,
Vu le code de procédure pénale, notamment son article R. 15-21,
Vu la loi n° 2002-1094 du 29 août 2002 d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure ;
Vu le décret n° 2003-734 du 1er août 2003 portant création et organisation des services déconcentrés de la direction centrale de la police aux frontières, notamment ses articles 1er c, 7 et 8 ;
Vu l'avis du comité technique paritaire départemental des services de la police nationale du Val-d'Oise en date du 16 décembre 2005 ;
Sur proposition du directeur général de la police nationale,
Arrête :


  • Il est créé, à compter du 1er janvier 2006, une direction départementale de la police aux frontières dans le département du Val-d'Oise.


  • Le directeur général de la police nationale, le directeur central de la police aux frontières et le préfet du Val-d'Oise sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 26 décembre 2005.


Nicolas Sarkozy