Arrêté du 1er décembre 2005 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

Version initiale

  • Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 1er décembre 2005 :
    M. Larre (André), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Digne (Alpes-de-Haute-Provence), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Carcassonne (Aude) à compter du 5 décembre 2005.
    M. Rimbert (Jacques), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale, à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Beauvais (Oise) à compter du 5 décembre 2005.
    M. Boullot (Daniel), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Tulle (Corrèze), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité au Puy-en-Velay (Haute-Loire) à compter du 31 décembre 2005.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 197 Ko
Retourner en haut de la page