- Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 15 juillet 1996, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au cours de l'année 1996 l'ouverture de concours pour le recrutement de maîtres ouvriers dans les services déconcentrés (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à quatre.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe deux places Spécialité Electricité et électrotechnique : une place (durée de l'épreuve pratique : quatre heures) ;
Spécialité Horticulture une place (durée de l'épreuve pratique six heures).
Concours interne deux places Spécialité Horticulture deux places (durée de l'épreuve pratique six heures).
Un poste de maître ouvrier, spécialité Horticulture, sera offert aux travailleurs handicapés.
Ce poste non pourvu par cette catégorie de candidats s'ajoutera aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 20 septembre 1996.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 13 septembre 1996.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation. - Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au ministère de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation (direction générale de l'administration, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.
Arrêté du 15 juillet 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture de concours de recrutement de maîtres ouvriers dans les services déconcentrés (femmes et hommes)
NOR : AGRA9601319A