Décision du 13 septembre 1993 portant inscription sur la liste des spécialités pharmaceutiques agréées à l'usage des collectivités et divers services publics
Le directeur général de l’Agence du médicament, Vu le code de la santé publique, et notamment les articles L. 618 et L. 619 ; Vu le décret n°82-253 du 16 mars 1982 portant application des articles L. 618 et L. 619 du code de la santé publique ; Vu l’arrêté du 21 janvier 1992, modifié le 16 décembre 1992, nommant les membres de la commission dont la composition est fixée à l’article L. 163-9 du code de la sécurité sociale; Vu les propositions de la commission précitée, Décide :
Art. 1er. - La liste des spécialités pharmaceutiques agréées à l’usage des collectivités et divers services publics est modifiée conformément aux dispositions qui figurent en annexe.
Art. 2. - La présente décision sera publiée ainsi que son annexe au Journal officiel de la République française.
ANNEXE (2 inscriptions) Sont inscrites sur la liste des médicaments agréés aux collectivités et divers services publics : 335 544-2 Icavex 10 mg (chlorhydrate de moxisylyte), lyophilisat et solution pour usage parentéral, flacon + 2 ml de solvant en ampoule avec seringue montée avec aiguille (laboratoires Sarget). 335 545-9 Icavex 20 mg (chlorhydrate de moxisylyte), lyophilisat et solution pour usage parentéral, flacon + 2 ml de solvant en ampoule avec seringue montée avec aiguille (laboratoires Sarger).
Fait à Paris, le 13 septembre 1993. D. TABUTEAU
Votre avis nous intéresse !
Les équipes de Légifrance sont à votre écoute pour améliorer le site et ses services.
Participez en répondant à cette enquête, en quelques minutes ! Merci.