Arrêté du 24 mars 1993 fixant pour l'année 1992 les taux définitifs de calcul du soutien financier alloué aux entreprises de production d'oeuvres cinématographiques en application des dispositions de l'article 5-II du décret n° 59-733 du 18 juin 1959 modifié relatif au soutien financier de l'Etat à l'industrie cinématographique
Le ministre d’Etat, ministre de l’éducation nationale et de la culture, le ministre de l’économie et des finances et le ministre du budget, Vu le code de l’industrie cinématographique, ensemble les textes pris pour son application ; Vu les articles 61 et 36 modifiés de la loi de finances pour 1984 (n° 83-1179 du 29 décembre 1983) ; Vu le décret n° 59-733 du 16 juin 1959 modifié relatif au soutien financier de l’Etat à l’industrie cinématographique ; Vu l’arrêté du 5 mars 1987 modifié fixant les taux de calcul du soutien financier alloué aux entreprises de production d’oeuvres cinématographiques en application de l’article 5-II du décret n° 59-733 du 16 juin 1959 modifié, Arrêtent :
Art. 1er. - Les taux définitifs pour 1992 de calcul des subventions allouées aux entreprises de production en application des dispositions de l’article 5-II du décret n° 59-733 du 16 juin 1959 modifié susvisé et de l’article 1er de l’arrêté du 5 mars 1987 modifié susvisé sont fixés ainsi qu’il suit : 14 p. 100 du montant des sommes versées par les fournisseurs des services de communication audiovisuelle en exécution des contrats de cession ou de concession des droits de télédiffusion lorsque ce montant n’excède pas 1 500 000 F hors taxes ; 6 p. 100 du montant des sommes versées par les fournisseurs des services de communication audiovisuelle en exécution des contrats de cession ou de concession des droits de télédiffusion au-delà d’un montant de 1 500 000 F hors taxes.
Art. 2. - Le directeur général du Centre national de la cinématographie est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 24 mars 1993. Le ministre d’Etat, ministre de l’éducation nationale et de la culture, JACK LANG Le ministre de l’économie et des finances, MICHEL SAPIN Le ministre du budget, MARTIN MALVY