Arrêtés du 11 février 1992 autorisant au titre de l'année 1992 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de contrôleurs des travaux publics de l'Etat (femmes et hommes) et fixant les dates des épreuves

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, et du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de l'espace en date du 11 février 1992, est autorisée au titre de l'année 1992 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de contrôleurs des travaux publics de l'Etat (spécialités:
Routes-bases aériennes, Voies navigables-ports maritimes,
Mécaniciens-électriciens, Phares et balises) (femmes et hommes). Le nombre total de postes offerts au concours fera l'objet d'un arrêté qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 20 mars 1992 et la date limite de clôture des inscriptions au vendredi 27 mars 1992, termes de rigueur.
Les dates des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de l'espace.