Arrêté du 26 mars 1990 fixant le nombre de places offertes au titre de l'année 1990 pour le recrutement dans le corps des pharmaciens chimistes des armées

Version INITIALE

NOR : DEFP9001299A

Par arrêté du ministre de la défense en date du 26 mars 1990, le nombre de places offertes en 1990 aux concours de recrutement dans le corps des pharmaciens chimistes des armées prévus à l'article 22 du décret no 74-515 du 17 mai 1974 modifié portant statut particulier des corps militaires des médecins, des pharmaciens chimistes et des vétérinaires biologistes des armées est fixé comme suit:
1. Concours ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat (art. 22 [1o,
a]): sept places offertes, dont, au maximum, quatre pour les candidats féminins;
2. Concours sur épreuves ouvert aux étudiants régulièrement inscrits en deuxième année du premier cycle des études de pharmacie (art. 22 [1o, b]):
trois places offertes aux candidats masculins ou féminins;
3. Concours sur épreuves ouvert aux candidats titulaires du diplôme d'Etat de docteur en pharmacie ou accomplissant leur dernière année d'études pharmaceutiques (art. 22 [2o]): deux places offertes aux candidats masculins ou féminins;
4. Concours sur titres ouvert aux officiers de réserve servant en situation d'activité en qualité de pharmacien chimiste des armées (art. 22 [3o]): une place offerte aux candidats masculins.