Arrêté du 7 juin 1990 autorisant au titre de l'année 1990 l'ouverture de concours pour le recrutement de conducteurs de travaux (femmes et hommes) du service des lignes des postes et télécommunications

Version INITIALE

NOR : PTTA9000449A

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du ministre des postes, des télécommunications et de l'espace en date du 7 juin 1990, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1990 l'ouverture de deux concours pour le recrutement de conducteurs de travaux du service des lignes des postes et télécommunications (femmes et hommes),
essentiellement pour les besoins de la région Ile-de-France.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à deux cents. Ces places sont réparties de la manière suivante:
- concours interne: cent places;
- concours externe: cent places.
Pour ces deux concours, les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 10 juillet 1990 inclus, terme de rigueur.
En outre, cinq places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et une place aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre des postes, des télécommunications et de l'espace.