Arrêté du 19 février 1990 autorisant au titre de l'année 1990 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ingénieurs de l'industrie et des mines (femmes et hommes)

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du ministre de l'industrie et de l'aménagement du territoire en date du 19 février 1990, est autorisée au titre de l'année 1990 l'ouverture de concours pour l'accès au corps des ingénieurs de l'industrie et des mines (femmes et hommes):
- un concours externe (commun avec celui organisé pour le recrutement des élèves des travaux publics de l'Etat (service Equipement);
- un concours sur titres;
- un concours interne.
Le nombre total de postes offerts est fixé à quatre-vingts et se répartit comme suit:
- concours externe: vingt postes;
- concours sur titres: quarante postes;
- concours interne: vingt postes.
Ces concours auront lieu respectivement en mai, juillet et décembre 1990.
Les dates de clôture des inscriptions et de retrait de dossiers de candidature au concours externe sont fixées au 9 mars 1990.
Les dates de clôture des inscriptions et de retrait de dossiers de candidature aux concours sur titres et interne seront fixées ultérieurement. La composition des jurys ainsi que la liste des candidats autorisés à présenter leur candidature aux concours sur titres et interne feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'industrie et de l'aménagement du territoire.