Avis relatif à l'instruction de projets de monographies de la Pharmacopée française - Formulaire national (notes techniques Pro Pharmacopoea)

Version INITIALE


  • Sont soumis à enquête publique pour instruction les projets de monographies énumérés ci-dessous :
    N° 1048 : calcium (oxyde de) ;
    N° 1049 : calcium (hydroxyde de) (solution d') ;
    N° 1050 : cérat cosmétique ;
    N° 1051 : cérat de Galien ;
    N° 1052 : glycérolé d'amidon ;
    N° 1053 : glycérolé à l'oxyde de zinc ;
    N° 1054 : crème oléocalcaire ;
    N° 1055 : liniment calcaire ;
    N° 1056 : pâte zincique à l'eau ;
    N° 1057 : pommade à l'acide salicylique ;
    N° 1058 : comprimés placebo ;
    N° 1059 : gélules placebo.
    Pendant toute la durée de l'enquête publique et dans un délai de trois mois à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, les projets de notes techniques Pro Pharmacopoea (NTPP) sont disponibles :
    - sur le site : www.afssaps.sante.fr, dans la rubrique documentation et publications, pharmacopée, monographies en enquête publique ;
    - par courrier : à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (direction des laboratoires et des contrôles, unité pharmacopée), 143-147, boulevard Anatole-France, 93285 Saint-Denis Cedex.
    Les observations devront être envoyées à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, direction des laboratoires et des contrôles (unité pharmacopée), 143-147, boulevard Anatole-France, 93285 Saint-Denis Cedex, ou à l'adresse mél suivante : [email protected].