Arrêtés du 3 juillet 2000 relatifs à l'ouverture au titre de l'année 2000 d'un concours pour le recrutement d'une agente ou d'un agent des services techniques des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement en date du 3 juillet 2000, la date de l'épreuve écrite du concours d'agent ou d'agente des services techniques des services déconcentrés est fixée comme suit :

    =============================================

    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

    n° 160 du 12/07/20 0 page 10585

    =============================================

  • Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus et les dossiers d'inscription retirés par lettre, visite ou téléphone auprès du service suivant :

    Direction régionale des affaires maritimes de Languedoc-Roussillon, interdépartementale des affaires maritimes de l'Hérault et du Gard, 16, rue Hoche, 34200 Sète (téléphone : 04-67-46-33-10), adresse postale : BP 472, 34207 Sète Cedex.