Arrêté du 5 juin 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture d'une session de concours externes pour le recrutement de techniciens de la recherche et d'adjoints techniques de la recherche (femmes et hommes) à l'Institut national de recherche en informatique et en automatique

Version INITIALE

NOR : MENZ9601563A

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du président de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique en date du 5 juin 1996, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture d'une session de concours externes à l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (I.N.R.I.A.) pour pourvoir les emplois vacants ou susceptibles d'être vacants aux grades suivants :
    - deux techniciens de la recherche de classe normale ;
    - deux adjoints techniques de la recherche échelle 5.
    L'affectation des postes et leur répartition par branche d'activité professionnelle (B.A.P.) sont indiquées dans le tableau ci-dessous :
    B.A.P. II. - Gestion scientifique et technique, information, publications,
    communication, valorisation de la recherche, services collectifs


    ......................................................


    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0136 du 13/06/96 Page 8808 a 8809
    ......................................................



    Les concours prévus ci-dessus donnent lieu à l'établissement par les candidats des deux sexes d'un dossier de candidature.
    Les dossiers de candidature peuvent être retirés à partir du 24 juin 1996 et jusqu'au 29 août 1996 à 17 heures.
    La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 30 août 1996 à 17 heures, délai de rigueur.
    Les retraits et dépôts de dossiers doivent être effectués uniquement auprès des administrations locales organisatrices de chaque concours comme précisé dans le tableau.
    La date et le lieu des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions du président ou des directeurs des unités de recherche de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique.


  • Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser aux services administratifs des unités de recherche organisatrices :
    I.N.R.I.A. - Rhône-Alpes (téléphone : 76-61-53-16) ;
    I.N.R.I.A. - Sophia-Antipolis (téléphone : 93-65-77-00) ;
    I.N.R.I.A. - Lorraine (téléphone : 83-59-30-00).