Par arrêté du ministre du travail et des affaires sociales en date du 26 février 1996, la date de l'élection partielle en vue de la désignation, par le conseil régional de l'ordre des pharmaciens des Pays de la Loire, d'un délégué supplémentaire titulaire et d'un délégué supplémentaire suppléant en vue de sa représentation au conseil central des pharmaciens d'officine,
section A, est fixée au 9 mai 1996.
La date de l'élection partielle en vue de la désignation d'un membre titulaire et d'un membre suppléant pour le département des Yvelines au conseil régional de l'ordre des pharmaciens d'Ile-de-France est fixée au 13 mai 1996.
Les mandats des pharmaciens élus prendront fin le 30 juin 1997.
Il sera tenu compte, pour l'établissement des listes électorales, des pharmaciens inscrits au tableau de l'ordre à la date du 1er mars 1996.