Arrêté du 22 avril 1998 fixant les dates des épreuves du concours d'admission à la formation initiale de l'Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théâtre ainsi que le nombre des candidats à admettre par section pour la session de 1998

Version INITIALE

NOR : MENS9800981A

  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie en date du 22 avril 1998, les dates des épreuves du concours d'admission à la formation initiale de l'Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théâtre sont fixées, pour la session de 1998, comme suit :

    - pour les sections Administrateurs, Costumiers, Décorateurs scénographes : du 14 au 18 septembre 1998 ;

    - pour les sections Régie Lumière et Régie Son, admissibilité sur dossier : jury le 22 juin 1998, admission du 14 au 18 septembre 1998 ;

    - pour la section Comédiens, les épreuves d'admissibilité se dérouleront du 7 au 12 septembre 1998, les épreuves d'admission du 28 au 30 septembre 1998.

    Le nombre maximum des candidats à admettre à la formation initiale de l'Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théâtre est fixé, pour la session de 1998, comme suit :

    Section Administrateurs : huit places ;

    Section Costumiers : huit places ;

    Section Régie Son : cinq places ;

    Section Régie Lumière : six places ;

    Section Scénographie-décoration : six places ;

    Section Comédiens : quatorze places (sept garçons + sept filles).