Arrêté du 11 janvier 1995 fixant les limites du tarif de la retenue à la source applicable aux salaires, pensions et rentes viagères versés en 1995 à des personnes domiciliées hors de France

Version INITIALE

Accéder à la version consolidée

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Le ministre du budget, porte-parole du Gouvernement,
Vu le code général des impôts, notamment l'article 182 A et les articles 91 A et 91 B de l'annexe II;
Vu le I de l'article 2 de la loi de finances pour 1995 (no 94-1162 du 29 décembre 1994),
Arrête:

  • Art. 1er. - L'article 18 de l'annexe IV au code général des impôts est ainsi modifié:
    < < Pour l'année 1995, les limites de chaque tranche du tarif de la retenue à la source applicable aux traitements, salaires, pensions et rentes viagères servis à des personnes qui ne sont pas fiscalement domiciliées en France sont fixées comme suit:



    ......................................................


    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0012 du 14/01/95 Page 719 a 720
    ......................................................





  • Art. 2. - Le directeur général des impôts et le directeur, chef du service de la législation fiscale, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 11 janvier 1995.

NICOLAS SARKOZY