Arrêté du 21 janvier 1994 modifiant l'arrté du 7 décembre 1993 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement d'adjoints administratifs d'administration centrale (femmes et hommes)

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre de la fonction publique en date du 21 janvier 1994, l'arrêté du 7 décembre 1993 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'adjoints administratifs d'administration centrale (femmes et hommes) est modifié ainsi qu'il suit:
    Seront en outre offertes:
    Aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre:
    Neuf places avec affectation dans les services de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire;
    Deux places avec affectation dans les services de la cour administrative d'appel de Paris et du tribunal administratif de Paris;
    Aux travailleurs handicapés:
    Deux places avec affectation dans les services de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire.