Arrêté du 18 janvier 1996 fixant les taux de la prime pour services en campagne des militaires appelés

Version INITIALE

Le ministre de la défense et le ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement,
Vu le décret no 82-47 du 18 janvier 1982 portant création d'une prime pour services en campagne pour les militaires appelés,
Arrêtent :

  • Art. 1er. - Les taux journaliers de la prime pour services en campagne des militaires accomplissant le service militaire actif sont fixés à 26,90 F pour les militaires célibataires et à 53,80 F pour les militaires mariés ou ayant au moins un enfant à charge.
    Le paiement de la prime s'effectue mensuellement.


  • Art. 2. - L'arrêté du 17 janvier 1995 fixant les taux de la prime pour services en campagne des militaires appelés est abrogé.


  • Art. 3. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française et prend effet au 1er janvier 1996.


Fait à Paris, le 18 janvier 1996.

Le ministre de la défense,

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur

de la fonction militaire et du personnel civil :

Le sous-directeur de la fonction militaire,

J. ANDREU

Le ministre délégué au budget,

porte-parole du Gouvernement,

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur du budget :

Le sous-directeur,

B. ROSSI