Arrêté du 2 avril 1990 autorisant au titre de l'année 1990 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un assistant à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Alès (femme ou homme)

Version INITIALE

NOR : INDA9000225A

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du ministre de l'industrie et de l'aménagement du territoire en date du 2 avril 1990, est autorisée dans le courant du second semestre de 1990 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un assistant à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines d'Alès dans le domaine Génie civil (femme ou homme).
La clôture des inscriptions est fixée au 30 avril 1990 inclus.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'industrie et de l'aménagement du territoire.