Arrêté du 23 mars 1994 fixant les dates des épreuves des concours pour le recrutement de contrôleurs des services extérieurs du travail et de la main-d'oeuvre (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : TEFO9400306A

  • Par arrêté du ministre du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle en date du 23 mars 1994, les concours pour le recrutement de soixante contrôleurs des services extérieurs du travail et de la main-d'oeuvre (femmes et hommes) auront lieu les 8 et 9 juin 1994.
    Les épreuves écrites se dérouleront dans les centres suivants:
    Métropole: Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-sur-Marne,
    Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse.
    Départements et collectivités territoriales d'outre-mer: Fort-de-France,
    Cayenne, Basse-Terre, Saint-Pierre, Mamoudzou (Mayotte) et Saint-Denis (Réunion).
    Les épreuves orales auront lieu à Paris.


  • Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats devront s'adresser à la direction régionale du travail et de l'emploi choisie pour centre d'examen.