Arrêté du 6 septembre 1996 autorisant l'ouverture d'un concours pour le recrutement sur titres d'un aide-soignant (femme ou homme) à l'Institution nationale des invalides

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du ministre délégué aux anciens combattants et victimes de guerre en date du 6 septembre 1996, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture d'un concours pour le recrutement sur titres d'un aide-soignant (femme ou homme) à l'Institution nationale des invalides.
    Le nombre total de places offertes au concours est fixé à un pour l'année 1996.
    Le concours aura lieu le 25 octobre 1996.
    La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 1996.
    Centre d'examen unique : Paris.
    Il est précisé qu'il s'agit de fonctions hospitalières exercées uniquement à Paris.


  • Nota. - Pour tous renseignements et inscriptions, les candidats doivent s'adresser à l'Institution nationale des invalides, 6, boulevard des Invalides, 75700 Paris 07 SP (téléphone : 40-63-23-01).