Arrêté du 31 mars 1995 autorisant au titre de l'année 1995 l'ouverture de concours (interne et externe) pour le recrutement de maîtres ouvriers des établissements de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre

Version INITIALE

NOR : ACVE9550007A

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique et du ministre des anciens combattants et victimes de guerre en date du 31 mars 1995, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture d'un concours interne et d'un concours externe pour le recrutement de maîtres ouvriers des établissements de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre.
    Le nombre total des emplois à pourvoir par ces concours est fixé à six,
    répartis de la manière suivante:
    - concours externe: trois;
    - concours interne: trois.
    Les spécialités professionnelles concernées par ces concours, la répartition des postes, la durée de l'épreuve pratique d'admission pour chaque spécialité et les centres d'examen ouverts sont fixés ainsi qu'il suit:



    ......................................................


    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0082 du 06/04/95 Page 5507
    ......................................................





    Les dossiers de candidature seront délivrés par les établissements de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre chargés de l'organisation des concours jusqu'au 18 avril 1995, à 17 heures.
    Les registres d'inscription seront clos le 28 avril 1995.
    Les dossiers préimprimés seront soit déposés à l'établissement centre d'examen de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre chargé de l'organisation des concours le 28 avril 1995, à 17 heures au plus tard, soit confiés aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe soit oblitérée au plus tard le 28 avril 1995, à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
    La date des épreuves sera fixée par arrêté du ministre des anciens combattants et victimes de guerre.