Arrêté du 2 février 1995 portant nomination au conseil spécialisé pour le secteur des fruits et légumes transformés de l'Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 2 février 1995, sont nommés membres du conseil spécialisé pour le secteur des fruits et légumes transformés de l'Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture:

    Au titre des représentants de la production agricole



    M. Baes (François).
    M. Calleja (Charles).
    M. Conanec (Gildas).
    M. Cuxac (Jean-Pierre).
    M. Narcy (Louis).
    M. Valay (Philippe).


  • Au titre des représentants de la coopération agricole


    M. Girard (Christian).
    M. Ledermann (Eric).
    M. Rico (Georges).


  • Au titre des représentants de l'industrie de transformation



    M. Bracquart (Daniel).
    M. Collet (Jean-François).
    M. Perrier (René).
    M. Romieu (Jean).
    M. Verniers (Claude).
    M. Walther (René).


  • Au titre des représentants des salariés de la filière


    M. Pifre (Claude).


    Le mandat des membres du conseil spécialisé pour le secteur des fruits et légumes transformés prendra fin en même temps que celui des membres du conseil de direction de l'Office national interprofessionnel des fruits, des légumes et de l'horticulture.