Arrêtés du 4 septembre 1997 portant nomination (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

Version initiale
  • Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 4 septembre 1997 :
    Mme Vergnettes (Jeannie), inspecteur principal de 2e classe de 5e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Paris Services centraux, est nommée, sur place, à compter du 4 février 1997, chef de service départemental de 3e échelon, sans ancienneté.
    M. Roche (Jean-Claude), inspecteur principal de 2e classe de 5e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Paris Services centraux, est nommé, sur place, à compter du 4 février 1997, chef de service départemental de 3 échelon, sans ancienneté.
    Mme Grizaut (Andrée), inspecteur principal de 2e classe de 5e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Paris DNEC, adjoint au directeur, est nommée, sur place, à compter du 4 avril 1997, chef de service départemental de 3e échelon, sans ancienneté.
    M. Vignon (Jean-Paul), inspecteur principal de 2e classe de 5e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Aurillac (Cantal), est nommé, sur place, à compter du 5 mai 1997, chef de service départemental de 3e échelon, sans ancienneté.
    M. Larré (André), inspecteur principal de 2e classe de 5e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Digne (Alpes-de-Haute-Provence), est nommé, sur place, à compter du 6 juin 1997,
    chef de service départemental de 3e échelon, sans ancienneté.
    L'arrêté du 29 mai 1997 relatif au même objet est rapporté.
Télécharger le Journal officiel de la République française. Lois et décrets (version papier numérisée) PDF - 29,6 Mo
Retourner en haut de la page