- Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, et du ministre de la fonction publique en date du 13 octobre 1994, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement de personnels scientifiques du Laboratoire national de la santé (femmes et hommes) à partir du 5 décembre 1994.
Les places offertes aux concours se répartissent de la façon suivante:
......................................................
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0242 du 18/10/94 Page 14764 a 14765
......................................................
Les épreuves des concours de directeur de laboratoire et de chef de section auront lieu uniquement à Paris.
L'épreuve d'admissibilité des concours de chef de travaux et d'assistant aura lieu dans les directions régionales des affaires sanitaires et sociales ci-après:
Métropole:
Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-sur-Marne,
Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse.
Départements et collectivités territoriales d'outre-mer:
Martinique, Réunion, Guyane, Guadeloupe, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte et Nouvelle-Calédonie.
L'épreuve d'admission aura lieu uniquement à Paris.
Des centres pourront être supprimés ou créés suivant le nombre et la localisation des candidatures enregistrées.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une fiche réglementaire d'inscription délivrée à cet effet par les services du ministère des affaires sociales, de la santé et de la ville (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, sous-direction des affaires générales, de la formation et de l'action sociale, bureau des recrutements et concours [FGS.3], 1, place de Fontenoy, 75350 Paris 07 SP.
Le registre des inscriptions sera ouvert jusqu'au 15 novembre 1994 inclus,
terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville. - Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser au ministère des affaires sociales, de la santé et de la ville (direction de l'administration générale, du personnel et du budget,
sous-direction des affaires générales, de la formation et de l'action sociale, bureau des recrutements et concours [FGS.3]), 1, place de Fontenoy, 75350 Paris 07 SP (téléphone: [16-1] 40-56-42-71).
Arrêté du 13 octobre 1994 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement de personnels scientifiques du Laboratoire national de la santé (femmes et hommes)