- Par arrêté du ministre de la fonction publique et du directeur général de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale en date du 24 février 1994, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement dans le corps des ingénieurs de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (femmes et hommes).
Le concours prévu précédemment donne lieu à l'établissement par les candidats des deux sexes d'un dossier de candidature qui peut être retiré jusqu'au 25 mars 1994 inclus auprès du bureau des concours, 101, rue de Tolbiac, 75654 PARIS CEDEX 13.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 28 mars 1994, à 17 heures. Les candidats peuvent soit déposer leur dossier au 101,
rue de Tolbiac, 75654 PARIS CEDEX 13, soit les envoyer par la poste à cette adresse, dans ce cas, le cachet de la poste faisant foi.
Un poste d'ingénieur de recherche de 2e classe est offert au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, auprès de la délégation à l'information scientifique et technique, Paris (5e).
Ce poste est ouvert en branche d'activité professionnelle no 3 Gestion technique et scientifique de la recherche.
La liste des candidats admis à concourir sera établie par le directeur général de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale et sera affichée au siège de l'Inserm, 101, rue de Tolbiac, Paris (13e).
Arrêté du 24 février 1994 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement dans le corps des ingénieurs de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (femmes et hommes)
NOR : RESZ9400143A