Le ministre d'Etat, ministre de la défense, Vu le décret n° 90-183 du 28 février 1990 portant application de la loi n° 69-1044 du 21 novembre 1969 modifiée relative au Conseil supérieur de la fonction militaire, notamment son article 9, Arrête :
Art. 1er. - Les autorités désignées à l'article 2 du présent arrêté reçoivent délégation pour signer tous actes relatifs au fonctionnement courant du Conseil supérieur de la fonction militaire ou des conseils de la fonction militaire, ainsi que : - les nominations des membres titulaires et suppléants des conseils de la fonction militaire et du Conseil supérieur de la fonction militaire désignés par voie de tirage au sort parmi les militaires volontaires ; - les convocations du Conseil supérieur de la fonction militaire ou des conseils de la fonction militaire ; - les procès-verbaux du Conseil supérieur de la fonction militaire et, en ce qui concerne les secrétaires généraux des conseils de la fonction militaire, en cas d'absence ou d'empêchement des viceprésidents de ces conseils, les procès-verbaux et les communiqués prévus à l'article 18 du décret du 28 février 1990 susvisé.
Art. 2. - La délégation prévue à l'article 1er est attribuée aux autorités désignées ci-après : M. le contrôleur général des armées Jacques Bonnetête, secrétaire général du Conseil supérieur de la fonction militaire ; M. le colonel Arnoult d'Argent de Deux Fontaines, secrétaire général du conseil de la fonction militaire de l'armée de terre ; M. le capitaine de vaisseau Pierre Maillard, secrétaire général du conseil de la fonction militaire de la marine ; M. le colonel Joseph Bahuon, secrétaire général du conseil de la fonction militaire de l'armée de l'air ; M. le colonel Michel Dekeister, secrétaire général du conseil de la fonction militaire de la gendarmerie nationale ; M. l'ingénieur en chef des études et techniques d'armement Roger, Pierre Adam, secrétaire général du conseil de la fonction militaire de la délégation générale pour l'armement ; M. le vétérinaire biologiste chef des services Claude Milhaud, secrétaire général du conseil de la fonction militaire du service de santé des armées ; M. l'ingénieur en chef Jean Faramin, secrétaire général du conseil de la fonction militaire du service des essences des armées.
Art. 3. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.