Arrêté du 25 juin 1990 modifiant l'arrêté du 1er juin 1990 autorisant au titre de l'année 1990 l'ouverture de concours pour le recrutement d'attachés d'intendance des services extérieurs de la protection judiciaire de la jeunesse (femmes et hommes)

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 juin 1990, l'arrêté du 1er juin 1990 autorisant au titre de l'année 1990 l'ouverture de concours pour le recrutement d'attachés d'intendance des services extérieurs de la protection judiciaire de la jeunesse est modifié ainsi qu'il suit:
< terme de rigueur. Il sera répondu jusqu'au 17 août 1990 inclus aux demandes de renseignements et de dossier. Les demandes d'inscription seront obligatoirement présentées sur les formulaires délivrés aux candidats jusqu'au 17 août 1990.>>