Arrêté du 21 novembre 1991 modifiant l'arrêté du 28 août 1990 portant création du brevet d'études professionnelles Hôtellerie-restauration

Version INITIALE

Le ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale,
Vu le décret no 87-851 du 19 octobre 1987 portant règlement général des brevets d'études professionnelles délivrés par le ministre de l'éducation nationale;
Vu l'arrêté du 28 août 1990 portant création du brevet d'études professionnelles Hôtellerie-restauration,

  • Arrête:


  • Art. 1er. - La définition de l'épreuve EP1 Pratique professionnelle du brevet d'études professionnelles Hôtellerie-restauration figurant en annexe III de l'arrêté du 28 août 1990 susvisé est modifiée conformément aux dispositions de l'annexe du présent arrêté.


  • Art. 2. - Les dispositions du présent arrêté entreront en application à compter de la session de 1992.


  • Art. 3. - Le directeur des lycées et collèges et les recteurs sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 21 novembre 1991.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur des lycées et collèges,

A. LEGRAND