Avis de vacance d'un poste de chargé de mission à temps partiel (secrétariats généraux pour les affaires régionales)

Version INITIALE

NOR : PRMG0370842V

Texte n°92


  • Un emploi de chargé de mission à temps partiel auprès du préfet de la région Rhône-Alpes est vacant au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Rhône-Alpes.
    Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois ans sur des postes de responsabilités.
    Ce poste doit être pourvu par voie de mise à disposition.
    Le chargé de mission a en charge les secteurs suivants :
    Culture :
    - suivi et mise en oeuvre de la politique culturelle :
    - monuments historiques ;
    - fouilles archéologiques ;
    - commission régionale du patrimoine et de sites ;
    - participation au conseil d'administration de certains établissements publics culturels.
    Tourisme :
    - suivi des dossiers de développement touristique ;
    - relations avec la délégation régionale au tourisme.
    Le poste est à pourvoir à compter du 1er décembre 2003.
    Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique (bureau FP/6), 32, rue de Babylone, 75700 Paris.
    Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales de Rhône-Alpes, 31, rue Mazenod, 69426 Lyon Cedex 03, auprès de M. Hervé Bouchaert, secrétaire général pour les affaires régionales (téléphone : 04-72-61-68-36), mél : [email protected].