Arrêté du 27 mars 2006 fixant le nombre de postes à pourvoir au titre de l'année 2006 aux concours externe et interne pour l'accès à l'emploi d'adjoint de protection des réfugiés et apatrides de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides, spécialité administration et dactylographie (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : MAEA0620099A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2006/3/27/MAEA0620099A/jo/texte

Texte n°11


  • Par arrêté du ministre des affaires étrangères en date du 27 mars 2006, le nombre de postes à pourvoir au titre de l'année 2006 aux concours externe et interne pour l'accès à l'emploi d'adjoint de protection des réfugiés et apatrides de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides est fixé à 14. Ces postes sont répartis de la manière suivante :
    - concours externe : 7 ;
    - concours interne : 7.
    Outre les postes précités, 5 postes seront offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre.
    Les postes non pourvus pour cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par les autres voies de recrutement.