Arrêté du 3 février 2003 modifiant les dates des épreuves écrites des concours pour le recrutement de délégués au permis de conduire et à la sécurité routière du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer

Version INITIALE

NOR : EQUP0300208A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2003/2/3/EQUP0300208A/jo/texte

Texte n°15


  • Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer en date du 3 février 2003, est abrogé l'arrêté du 6 décembre 2002 fixant au titre de l'année 2002 les dates des épreuves écrites des deux concours pour le recrutement de délégués au permis de conduire et à la sécurité routière du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer.
    Les épreuves écrites des deux concours pour le recrutement de délégués au permis de conduire et à la sécurité routière se dérouleront les 10 et 11 mars 2003 pour le concours externe et le 10 mars 2003 pour le concours interne.