Arrêté du 27 mars 1996 fixant le nombre de postes offerts aux concours pour le recrutement d'aides techniques de laboratoire des établissements d'enseignement au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : MENA9600803A

  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 27 mars 1996, le nombre total des postes offerts aux concours externes et internes d'aides techniques de laboratoire (femmes et hommes) est fixé à 84.
    Ces postes sont répartis de la manière suivante :
    - concours externes : 53 postes ;
    - concours internes : 31 postes.
    La répartition entre les spécialités est la suivante :
    Spécialité A :
    Externe : 15 postes ;
    Interne : 6 postes ;
    Spécialité B :
    Externe : 36 postes ;
    Interne : 23 postes ;
    Spécialité C :
    Externe : 2 postes ;
    Interne : 2 postes.
    7 postes seront en outre offerts au titre de la législation sur les travailleurs handicapés, dont 2 au titre de la spécialité A et 5 au titre de la spécialité B.


  • Nota. - Pour tout renseignement, les candidats doivent s'adresser à la division des examens et concours du rectorat de l'académie ou des académies de leur choix.