Arrêté du 19 janvier 1996 portant nomination d'élèves ingénieurs de deuxième année à l'Ecole nationale des ponts et chaussées

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme en date du 19 janvier 1996, sont nommés élèves ingénieurs de deuxième année à compter du 1er septembre 1995, date du début du stage d'automne, les anciens élèves de l'Ecole polytechnique ayant satisfait aux examens de sortie de cette école dont les noms suivent :



    Bauchet (Thierry).
    Berreby (Maxime).
    Brechemier (Anne-Béatrice).
    Chaabouni (Moncef).
    Chassagnard (Cyril).
    Chazelle (Mathieu).
    De Blic (Nicolas).
    De Leusse (Paul).
    Durvye (Isabelle).
    Fadil (Abdelhalim).
    Fitoussi (Jean-Charles).
    Foyan Djoudom (Hervé).
    Gobert (Bruno).
    Guibé (Matthieu).
    Ifrah (Stéphane).
    Joseph-Antoine (Hervé).
    Kane (Ibrahima).
    Lahrech (Youssef).
    Malhomme (Laurent).
    Martel (Anne).
    Martiré (Xavier).
    Mathorel (Cédric).
    Mela (Audrey).
    Oueslati (Skander).
    Peter (Vincent).
    Rays (Cédric).
    Razafindrabe-Nicoli (Stéphane).
    Schyberg (Fredrik).
    Serik (Aren).
    Stern (Myriam).
    Thomann (Eric).
    Tieleman (Frans).
    Urien (Nicolas).
    Viel (Thiébaut).
    Vuillerme (Jérôme).
    Wiscart (Frédéric).
    Sont nommés élèves ingénieurs de deuxième année à l'Ecole nationale des ponts et chaussées à compter du 1er septembre 1995, date du début du stage d'automne, les officiers français dont les noms suivent :



    Aufort (Christophe).
    Bay (Frédéric).
    Boyer (Bruno).
    Patrat (Laurent).
    Philippe (Laurent).
    Porte (Didier).
    Sont nommés élèves ingénieurs de deuxième année à l'Ecole nationale des ponts et chaussées à compter du 14 septembre 1995, date de la rentrée scolaire, les élèves d'établissements étrangers ayant satisfait aux épreuves de sélection prévues par convention dont les noms suivent :



    Barredo de Valenzuela Corral (Alvaro).
    Bauer (Birgit).
    Fernandez Pascual (Juan).
    Grassl (Hans).
    Kohl (Dietmar).
    Lenner (Philipp).
    Perez Rodriguez (Teresa).
    Ramos-Catalina Angulo (Ivan).
    Retzer (Franz).
    Schmidmeier (Michael).
    Sont nommés élèves ingénieurs de deuxième année à l'Ecole nationale des ponts et chaussées à compter du 1er septembre 1995, date du début du stage d'automne, les maîtres ès sciences et ingénieurs dont les noms suivent :



    Bonnefoi (Frédéric-Claude).
    Bonnet (Alexis).
    Brahiti (Boukhalfa).
    Cvach (Jakub).
    Doddoli (Cyril).
    Lagoutiere (Frédéric).
    Milon (Thomas).
    Morvan (Loïc).
    Puel (Marjolaine).
    Rossignol (Eric).
    Sala (Laurent).
    Sebbag (Frédéric).
    Sont nommés élèves ingénieurs de deuxième année à l'Ecole nationale des ponts et chaussées à compter du 14 septembre 1995, date de la rentrée scolaire, les élèves fonctionnaires marocains dont les noms suivent :
    Ghdou (Elhoussine) ; Khatim (Reda).