- Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports en date du 11 août 1995, les épreuves écrites du concours sur épreuves professionnelles pour le recrutement de chefs adjoints de service administratif des services déconcentrés (femmes et hommes) se dérouleront le jeudi 16 novembre 1995.
- Nota. - Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus:
1o Pour les candidats résidant hors de Paris: par lettre, visite ou téléphone auprès de la direction départementale de l'équipement située au chef-lieu du département de résidence;
2o Pour les candidats résidant à Paris uniquement:
Soit par lettre adressée au ministère de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports (bureau du recrutement, D.P.S./R.F. 1), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex 04;
Soit par téléphone (de 10 heures à 17 h 30) ou visite (de 10 heures à 12 heures) au bureau du recrutement, D.P.S./R.F. 1, tour Pascal B, bureau 03-52, 92055 La Défense Cedex 04 (téléphone: [16-1] 40-81-64-00).
Arrêtés du 11 août 1995 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture et fixant la date des épreuves écrites d'un concours sur épreuves professionnelles pour le recrutement de chefs adjoints de service administratif des services déconcentrés (femmes et hommes)
NOR : EQUP9501262A