Arrêté du 3 décembre 1997 relatif au remplacement du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations

Version INITIALE

Le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations,

Vu le décret no 68-632 du 10 juillet 1968, modifié par les décrets no 74-790 du 16 septembre 1974 et no 83-386 du 11 mai 1983, relatif à l'organisation et à l'encadrement des services de la Caisse des dépôts et consignations, notamment son article 7 ;

Vu le décret du 4 décembre 1992 portant nomination de M. Philippe Lagayette en qualité de directeur général de la Caisse des dépôts et consignations ;

Vu l'avis de la commission de surveillance dans sa séance du 3 décembre 1997,

Arrête :

  • Art. 1er. - Le secrétaire général remplace l'actuel directeur général à compter du 4 décembre 1997 et jusqu'à la nomination du successeur du directeur général par décret du Président de la République.

  • Art. 2. - Le secrétaire général est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 3 décembre 1997.

P. Lagayette