Arrêté du 31 août 1994 modifiant l'arrêté du 30 juin 1977 portant désignation des personnes responsables habilitées à signer les marchés passés pour le compte du ministère de l'économie et des finances et des budgets annexes des Monnaies et médailles et de l'Imprimerie nationale

Version INITIALE

Le ministre de l'économie,
Vu l'arrêté du 30 juin 1977 modifié portant désignation des personnes responsables habilitées à signer les marchés passés pour le compte du ministère de l'économie et des finances et des budgets annexes des Monnaies et médailles et de l'Imprimerie nationale,
Arrête:

  • Art. 1er. - L'état annexé à l'arrêté du 30 juin 1977 modifié portant désignation des personnes responsables habilitées à signer les marchés passés pour le compte du ministère de l'économie et des finances et des budgets annexes des Monnaies et médailles et de l'Imprimerie nationale est modifié comme suit:
    Au chapitre B (IV. - Services extérieurs, direction générale de l'Institut national de la statistique et des études économiques):
    La mention: < < - le directeur de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique > > est remplacée par: < < - le directeur des enseignements supérieurs et de la recherche > >.


  • Art. 2. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 31 août 1994.

EDMOND ALPHANDERY