Arrêté du 11 février 1993 fixant au titre de l'année 1993 les dates des épreuves des concours pour le recrutement d'élèves ingénieurs des travaux de la météorologie et de l'examen professionnel pour le recrutement d'ingénieurs des travaux de la météorologie

Version INITIALE


  • Par arrêté du ministre de l’équipement, du logement et des transports en date du 11 février 1993, les dates des épreuves écrites du concours externe d’élève ingénieur des travaux de la météorologie ouvert par l’arrêté du 11 février 1993 sont limitées aux 24 et 25 mai 1993.
    La date des épreuves écrites du concours spécial d’élève ingénieur des travaux de la météorologie réservé aux titulaires d’une maîtrise de sciences, ouvert par l’arrêté du 11 février 1993, est fixée au 8 juin 1993.
    Les dates des épreuves écrites du concours interne d’élève ingénieur des travaux de la météorologie ouvert par l’arrêté du 11 février 1993 sont fixées aux 12 et 13 mai 1993.
    La date des épreuves écrites de l’examen professionnel d’ingénieur des travaux de la météorologie ouvert par l’arrêté du 11 février 1993 est fixée au 24 mai 1993.