Arrêté du 14 février 1991 fixant le nombre total des postes offerts aux concours internes au titre des années 1990 et 1991 pour le recrutement de secrétaires d'administration de la recherche de 3e classe à l'Institut national de la recherche agronomique

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 14 février 1991, le nombre total des postes offerts aux concours internes ouverts par arrêté du 24 décembre 1990 pour le recrutement de secrétaires d'administration de la recherche de 3e classe (femmes et hommes) est fixé à soixante.
La date et le lieu de déroulement des épreuves, la composition des jurys ainsi que les listes des candidats admis à concourir feront l'objet d'une décision du directeur général de l'I.N.R.A.