Arrêté du 10 novembre 1992 portant autorisation de l'ouverture d'un concours au titre de l'année 1992 pour le recrutement d'agents administratifs du corps de l'Etat pour l'administration de la Polynésie française (femmes et hommes)

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du ministre de l'intérieur et de la sécurité publique en date du 10 novembre 1992, est autorisée au cours de l'année 1992 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de douze agents administratifs (femmes et hommes) du corps de l'Etat pour l'administration de la Polynésie française.
Les postes offerts par suite de vacance d'emplois seront imputés sur les crédits du ministère de l'intérieur et de la sécurité publique (chap. 31-13, art. 30, 13).
Les lauréats du concours auront vocation à exercer leurs fonctions en Polynésie française.
Un arrêté du haut-commissaire de la République en Polynésie française fixera la date du concours et la date limite de dépôt des candidatures, la liste des candidats autorisés à concourir, les emplacements des centres, la composition du jury ainsi que le choix des épreuves.
Les épreuves du concours se dérouleront obligatoirement en Polynésie française.