Arrêté du 16 janvier 1992 autorisant au titre de l'année 1992 l'ouverture de concours pour le recrutement de directeurs de recherche de 2e classe (femmes et hommes) de l'Institut national de la recherche agronomique

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, et du directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 16 janvier 1992, est autorisée au titre de l'année 1992 l'ouverture de concours pour le recrutement de directeurs de recherche de 2e classe (femmes et hommes) de l'Institut national de la recherche agronomique.
Le nombre total des postes offerts aux concours est fixé à trente et un.
La clôture des inscriptions est fixée au 12 février 1992.
La date des épreuves, la composition des jurys ainsi que la liste des candidats admis à concourir seront précisées par arrêtés des ministres de tutelle de l'établissement.